Le bardage de votre bâtiment, sali par les intempéries de la nature, par les traces de la pollution et endommagé par les UV et d’autres facteurs polluants nécessite un nettoyage approprié. Les bardages revêtus d’algues, de mousses ou de lichens recevront tout d’abord un traitement de nettoyage anti-mousse concentré La technique la plus courante est le lavage par un pulvérisateur à pression. Suivant la température extérieure, vous laisserez agir le produit quelques minutes. Puis la bonne technique sera de laver avec un nettoyeur hautes pression et notre dégraissant puissant IDS CARPL. Il est particulièrement efficace pour enlever le film antistatique et casser l’adhérence des salissures sur votre façade, mur en crépis et bardage. Nous vous conseillons une concentration de 5 à 20 % voire plus selon le degré d’encrassement.
Vous constaterez ainsi une propreté de votre support et surtout, un résultat brillant grâce à son pouvoir auto-lustrant. Vos couleurs retrouveront leur éclat.

Vous pouvez aussi faire un lavage biochimique de l’ensemble de votre façade ou spécifiquement pour les vitres et panneaux photovoltaïques. La vapeur détruit tout organisme vivant comme les algues, la mousse ou le lichen. Les résultats avec notre nettoyant polyvalent à une concentration seulement de 5 % sont étonnants et durables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *