Décapage peinture, cambouis, résine

Enlever peinture, vernis UV, colle

Pièce peinte ratée ou à l’aspect incorrect (peau d’orange), rénovation de vos portes, portails, persiennes, radiateurs, meubles, crochets, élimination des agents de démoulage, décapage de pièces sensibles, IDEALSURFACE propose une gamme étendue de décapant technique pour peinture et autres revêtements. Lorsque vous n’êtes pas à proximité d’un professionnel du décapage, cette une solution bien pratique d’être autonome sur votre site de production industrielle ou dans votre atelier de peinture.
Pour ceux qui sont équipés d’une chaîne de poudrage électrostatique manuelle ou automatique, les pièces à peindre sont suspendus par des crochets. Ceux-ci doivent être régulièrement nettoyés, décapés, voire remplacer par des crochets neufs pour permettre le passage du courant et une excellente adhésion de la poudre sur les pièces avant polymérisation.
Dans les installations de pulvérisation de peinture liquide, des filtres peintures peuvent se colmater et entraîner le remplacement du filtre. Même sec, en utilisant une petite cuve à ultrason, vous obtiendrez un filtre neuf avec l’un de nos décapants, remplissant de nouveau parfaitement sa fonction et générant des économies sur votre budget maintenance.
Pour les sols souillés de laitance de ciment ou pour enlever le voile blanc de ciment sur du carrelage, sur de la faïence, notre décapant professionnel est particulièrement bien formulé pour enlever ces résidus et redonner de l’éclat à votre sol.
Pour le décapage des cordons de soudure inox et uniformisation de l’inox, vous supprimerez les calamines, oxydations et salissures organiques. Ce décapant inox liquide ou gel est très utilisé par les constructeurs mécano-soudées en inox. Après décapage, une passivation inox reconstituera la fine pellicule d’oxyde de chrome.