Nos produits de protection cabine de peinture

Avec le temps, votre matériel professionnel s’abîme. Les résidus de travail (brouillards de peinture, poussières de ponçage, projections de colle et produits) se déposent partout. Sur votre robot de pulvérisation de vernis, de colle ou de résine, votre cabine de ponçage, vos parois et fenêtres, vos luminaires. Des solutions existent pour réduire le temps de nettoyage, préserver votre capital et la santé de vos collaborateurs. Films transparents adhésifs, vernis pelables, agents dépoussiérants, nos produits de protection cabine de peinture sont développés à partir des demandes de nos clients.

Le film de protection pour cabine de peinture

Avec le film de protection cabine de peinture, tout devient simple. Les poussières, overspray et autres résidus de produits utilisés viennent s’y déposer. Au préalable, il vous sera nécessaire de fixer le film adhésif avec de la bande magnétique sur les parois de votre cabine. Sur vos luminaires et vitres, vous pouvez utiliser le film transparent adhésif. Avec un seul matériau, vous obtenez deux avantages. D’abord, vous gagnez du temps. Ensuite, vous évitez l’utilisation de produits solvants, nocifs pour la santé.

Gagnez du temps avec le film protection cabine de peinture

Le film proposé par IDEALSURFACE est électrostatique, il protège efficacement vos parois de cabine de peinture. Sa hauteur de 2 mètres 60 vous permet de l’appliquer sur toute la hauteur de vos parois en une seule fois. Il laisse passer la lumière du jour. Pour vos cabines les plus hautes, le film de protection de 4 mètres de couleur blanche est préconisé. Notre film de protection transparent et adhésif pour luminaires et fenêtres est vendu en 60 cm de large.

protection pour cabine de peinture sans produits chimiques

Les films de protection pour cabine de peinture sont de plus en plus utilisés. Adhésifs, ou électrostatiques, ils sont étudiés pour vous faire gagner du temps dans l’entretien et le nettoyage de vos installations et matériels. En ayant au préalable bien préparé les supports, leur application est rapide. Ils vous permettent surtout d’éviter que vos peintres et carrossiers utilisent des produits de nettoyages dangereux pour leur santé.

Protection cabine de peinture par vernis pelable et agent depoussiérant

Le vernis pelable et l’agent dépoussiérant sont des outils techniques qui permettent d’avoir une cabine de peinture toujours propre. Ils procurent aux peintres une atmosphère claire qui garantit une grande visibilité lors de l’application des peintures et du travail de ponçage. Couplés à l’utilisation de notre produit anti-grattons, ce sont des armes puissantes pour réaliser un travail irréprochable. Votre fournisseur IDEALSURFACE vous propose uniquement des produits qui ont fait leur preuve en terme de résultat. Qui vous font gagner du temps et améliorent la qualité de votre travail.

Vernis pelable de protection pour cabine de peinture

Innovation pour la protection cabine de peinture le vernis pelable s’applique au pistolet ou à la brosse. Très imperméable, il s’enlève facilement grâce à sa composition hyper-liante. En plus de protéger des projections, sa couleur blanche renvoie la lumière et améliore la clarté de la cabine. Il peut aussi s’utiliser pour la protection des pièces stockées ou transportées. Ou encore pour la préparation de caches pour peinture ou pour galvanoplastie.

film protection cabine de peinture : agent dépoussiérant

L’IDS GRAISSNET transforme son support en capteur à poussière. Dans les cabines de peinture, il évite qu’elles se mélangent aux peintures et dégradent le travail effectué. Il s’applique à la brosse ou au rouleau. En 15 minutes, la surface traitée se transforme en piège à poussière. Cet agent dépoussiérant ne perd pas son pouvoir collant, même après une longue exposition à 80°.

La protection cabine de peinture des projections de soudure

100 % végétal et biodégradable, ce film de protection pour cabine de peinture ne présente aucune gène pour son utilisateur. Très fin, il empêche l’adhérence des projections métalliques produites par les soudures. Ces grattons incandescents des soudures à l’arc électrique et automatique (MIG ou MAG) sont difficiles à enlever sans ce film transparent de protection. Il s’élimine facilement, n’a pas d’effet oxydant sur les pièces, et respecte l’environnement de travail du professionnel.