Anti-mousse, hydrofugeant, déperlant toit et mur

Enlever le verdissement et noir

Pour enlever la mousse et verdissement, les algues vertes, brunes et rouges, les lichens, les germes, sur votre toiture, sur les murs, sur votre bardage, sur vos dallages, vous avez le choix de le faire vous-même ou bien de passer par un professionnel du nettoyage.
Ce que vous rechercher, c’est de préserver votre habitat contre les micro fissures pouvant à terme générer des fuites; c’est d’éviter la désagrégation des matériaux favorisant la capillarité et les dégâts d’humidité; et enfin, c’est de conserver l’aspect esthétique de votre maison, magasin ou bâtiment industriel.
Pour assurer ce démoussage, pour dégriser le bois, pour enlever les tâches de vins sur votre teck ou votre terrasse, l’ensemble de cette gamme va répondre à tous vos besoins quelque soit le matériaux : bois, ardoise, tuile, fibro-ciment, pierre, béton, brique, marbre, teck et matériaux composites, toit en chaume.
Pour enlever poussières, fientes d’oiseaux et diverses pollutions sur vos panneaux solaires et panneaux photovoltaïques, notre nettoyant IDS CARPL à une concentration seulement de 5 à 15 % selon degré de salissure redonnera son éclat et surtout sa performance initiale de production d’énergie sans barrière aux UV et rayon solaire. Vous pourrez aussi utiliser ce produit pour les peintures de toit.
En terme de matériel, vous aurez besoin d’un nettoyeur haute pression, d’une perche pour vaporiser le nettoyant, le traitement ou l’imperméabilisant sur le toit. Cela vous évitera de monter sur le toit de votre maison au-delà d’une certaine hauteur (la lance peut atteindre jusqu’à 5 mètres sans échelle).
Pour les allées et terrasses, les terrasses et carrelages autour de la piscine, autour des jeux de plein air, sur les terrain de tennis, un pulvérisateur de jardin suffira.

Demandez-nous conseil.